Mbappé vers le Real Madrid cet été
dans

Saga Mbappé – PSG : Enfin une très bonne nouvelle, soulageante pour toutes les parties

Par

le


Grande vedette de ce mercato estival, Kylian Mbappé va probablement quitter le PSG cet été pour le Real Madrid.

Il faut remonter dans les plus vieilles annales de l’histoire du football pour essayer de trouver les traces d’une telle histoire à rebondissements concernant l’avenir d’un footballeur. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de foot actuellement, Kylian Mbappé, le capitaine des Bleus de France et vedette du PSG, entretient un flou sans précédent sur son avenir. Joueur du PSG depuis 2017 après s’être révélé à l’AS Monaco, le Bondynois a surpris les dirigeants du club de la capitale française depuis le début du mois de Juin.

Mbappé

En effet, sous contrat avec le club parisien jusqu’en juin 2024, Kylian qui concentrait toutes les attentions du PSG veut mettre les voiles librement la saison prochaine, surtout gratuitement. Alors que le club qatari espère le prolonger pour bénéficier d’une indemnité de transfert, le joueur n’entend plus apposer une signature qui équivaudrait à une prolongation de contrat. Cette situation a provoqué dès lors une véritable guerre puisque l’attaquant de 24 ans est mis à l’écart de l’effectif jusqu’à ce jour.

Déjà mis en vente depuis sa mise à l’écart puisque le PSG écoute les offres qui tombent déjà pour Kylian Mbappé, les choses devraient s’accélérer à partir du 1er août prochain. Quand on sait que le joueur ne jure que pour le Real Madrid en refusant toutes les offres et les approches des autres clubs notamment une très colossale venant d’Arabie Saoudite, le PSG espère voir le club madrilène se bouger pour mettre fin à cette saga éreintante.

[totalpoll id= »794558″]
mbappé

Les premiers contacts établis entre le PSG et le Real

Alors que le club de Florentino Perez est devenu le pion essentiel du dossier, c’est à pas de caméléon et à son rythme que les choses avancent. Comme l’annonce Radio Marca, même si les Madrilènes veulent prendre du temps avant de boucler l’arrivée de Kylian Mbappé, les premières discussions ont démarré par un intermédiaire. Selon les informations, le Real a planifié un budget total de 230 millions d’euros pour l’opération Mbappé, divisé en deux parties. Ce budget préparé par le club de Carlo Ancelotti sera partagé entre le PSG et Mbappé.

Les choses avancent bien d’ailleurs selon Ramón Álvarez de Mon, qui collabore avec la radio espagnole. «C’est sur le point de se terminer, Mbappé est sur le point de devenir un joueur du Real Madrid», a-t-il lâché. Il s’agit d’une bonne nouvelle en effet pour toutes les parties puisque si le Real ne se décidait pas pour avoir la star française, la situation dans le club de la capitale deviendrait définitivement chaotique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *