20230729 100733
dans

« C’est pour cela je n’ai pas trop réfléchi », Ismaïla Sarr explique le choix OM

Par

le


Nouveau joueur de l’Olympique de Marseille, Ismaïla Sarr a expliqué son choix de rejoindre le club Phocéen. Il a également profité de l’occasion pour dévoiler ses folles ambitions.

Quatre ans après son départ de la France, Ismaïla Sarr a fait son retour. Comme évoqué il y a quelques jours, l’ailier sénégalais a quitté Watford pour s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille. 13 millions d’euros et un contrat de cinq ans, voici les détails de la transaction du champion d’Afrique sénégalais Sénégal à l’OM.

Ismaïla Sarr explique son choix de rejoindre l’Olympique de Marseille et ses ambitions

Au micro de son nouveau club, l’attaquant de 25 ans a fait part de sa satisfaction de rejoindre l’Olympique de Marseille. «Je suis très heureux de rejoindre ce club de rêve, il fait partie des grands clubs du monde. Cela me fait très plaisir. J’avais envie de signer, il faut se mettre au boulot. Je regarde la Ligue 1, et l’OM. Je vais m’adapter vite fait», a-t-il d’abord expliqué, avant de revenir sur les raisons qui l’ont poussé à choisir le club olympien.

«Avant (mon arrivée), j’ai parlé avec le coach, le président et le staff. J’ai bien aimé quand ils m’ont proposé de venir, le plan de jeu et le projet aussi. C’est en raison de cela que je n’ai pas trop réfléchi. J’ai l’ambition de faire quelque chose ici à l’OM (…) J’ai hâte de jouer au Vélodrome. (Mon objectif est d’) aider mes coéquipiers et faire en sorte qu’on fasse la meilleure saison», a ajouté la nouvelle recrue phocéenne.

[totalpoll id= »794558″]

L’Olympique de Marseille a connu dans ses rangs plusieurs joueurs sénégalais avant Ismaïla Sarr. Le club Phocéen compte également dans ses rangs de nombreux supporters sénégalais. L’ancien du Stade a tenu à leur envoyer un message.

20230729 100410

«Beaucoup de supporters marseillais sont au Sénégal, je suis prêt à donner beaucoup. J’aime les supporters de l’OM, on va mouiller le maillot, on va tout donner sur le terrain et eux, je sais bien qu’ils vont tout donner aussi. On va faire un grand truc ensemble».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *