20230821 165841
dans

C’est tombé, Manchester United et Mason Greenwood se séparent finalement !

Par

le


Contrairement à ce qui a été révélé ces derniers jours, Mason Greenwood va bien quitter Manchester United.

Après une enquête interne de plusieurs mois, le club mancunien a pris la décision de se séparer de son jeune attaquant, accusé de tentative de viol et d’agression en 2022 avant que les charges soient abandonnées.

Ce lundi, Manchester United indique dans un communiqué que l’enquête a confirmé le fait que « Mason n’avait pas commis les infractions pour lesquelles il avait été inculpé à l’origine », mais qu’il était devenu difficile pour l’ailier anglais, qui « a commis des erreurs dont il assume la responsabilité », de poursuivre sa carrière chez les Red Devils.

Le joueur est lui même sorti de silence et a réagi à la décision du club Mancunien.

[totalpoll id= »794558″]

Mercredi dernier, le plan de United était de ramener Mason Greenwood. Jeudi et vendredi matin, les dirigeants du club ont passé du temps à justifier leur choix auprès des employés mécontents. Vendredi en fin d’après-midi, les réactions des détenteurs d’abonnements, des fans, des groupes de supporters, des membres du Parlement et même des organisations caritatives qui soutiennent les femmes victimes d’abus se sont conjuguées pour obliger le club à revoir sa position.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *