fc95c5e1 1681 4852 b2d4 ca97bd59ea38
dans ,

Chelsea : Le message humiliant que Moises Caicedo a envoyé à Jurgen Klopp

Par

le


Alors que Liverpool et Brighton avaient conclu un accord pour le transfert de Moises Caicedo, ce dernier a finalement désisté pour rejoindre Chelsea. Pourtant, Klopp croyait que l’international équatorien allait signer chez lui et lui a même envoyé des textos. Mais la réponse de Caicedo n’a pas laissé place au doute.

Moises Caicedo est devenu il y a quelques jours le joueur le plus cher de l’histoire de la Premier League. Il a été recruté par les Blues de Chelsea pour 133 millions d’euros. Pourtant, avant ce transfert, c’était Liverpool qui tenait le bon bout. Les Reds avaient lancé une offre de 127 millions d’euros à Brighton. Ce que le club des Albion avait accepté. Il ne restait plus qu’aux Reds de tomber d’accord avec le milieu de terrain international équatorien. Ce qui paraissait facile au vu de l’énorme offre des Reds, mais il ne fallait pas compter sur les Blues.

Jurgen Klopp et Moises Caicedo se sont échangés des textos

En effet, le club de Londres à réussi à convaincre Moises Caicedo de l’attendre. Mais après l’accord entre Liverpool et Brighton, Klopp croyait tout bouclé et à envoyé des messages à Caicedo. Klopp lui a fait part de son admiration pour le jeu du milieu et de sa hâte de travailler avec lui. Mais Caicedo, en le répondant, lui brisé l’élan. En effet, l’Equatorien lui a fait savoir qu’il n’allait pas signer à Liverpool et qu’il voudrait réaliser son rêve qui est de signer à Chelsea. Un revers qui a été dur pour Klopp, qui venait d’essuyer le refus de Romeo Lavia pour un transfert au profit de… Chelsea.

Moises Caicedo a disputé sa première rencontre avec Chelsea sur la pelouse de West Ham. Entré après l’heure de jeu, il n’a pas été impactant. Au contraire. Il a même été fautif sur le penalty inscrit par Lucas Paqueta.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *