dans

Clasico Real – Barça ce samedi, Carlo Ancelotti annonce un forfait important !

Par

le


Le premier clasico de la saison entre le Real Madrid et le Barça se jouera sans la pépite Arda Guler qui retient les attentions à en croire Carlo Ancelotti.

Touché depuis quelques jours, le jeune joueur turc arraché des mains du Barça n’est pas totalement remis pour disputer son premier match avec le Real Madrid. En conférence de presse il y a quelques instants, le coach merengue a confirmé l’indisponibilité d’Arda Guler pour le clasico en terre américaine. “Seul Arda Güler est indisponible pour El Clásico. Tous les autres joueront”, a confirmé le coach merengue.

Il s’agit d’un premier coup dur pour les madrilènes qui bouillonnent d’impatience de voir leur jeune pépite disputer cette rencontre de prestige. Il va falloir encore attendre un peu pour apprécier les premiers pas de Guler sous les couleurs madrilènes. Par ailleurs, en ce qui concerne le duel contre le rival catalan, Ancelotti lance les hostilités. “Barcelone est un rival très fort. Le match de demain est un gros test. Nous essaierons de jouer un grand match demain mais nous n’oublierons pas que c’est la pré-saison.”

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *