20231027 081018
dans , ,

Clasico : Toni Kroos lance déjà les hostilités

Par

le


Encore quelques heures pour vivre le premier choc de la saison en Espagne entre le FC Barcelone et son éternel rival le Real Madrid. Avant le coup d’envoi, Toni Kroos lance déjà à sa manière les hostilités.

Le FC Barcelone et le Real Madrid vont s’affronter demain samedi dans le cadre de la 11e journée de Liga. Tenu en échec par le FC Séville le week-end dernier (1-1), le club madrilène compte reprendre sa marche en avant et a bien l’intention de jouer un mauvais tour au Barça, tombeur de l’Athletic Bilbao (1-0) lors de la dernière journée. Ceci, pour frapper un grand coup dans cette première partie de saison. Dans son podcast intitulé «Einfach mal luppen», Toni Kroos a abordé le premier Clasico de la saison. Le milieu de terrain allemand a assuré que les Merengues n’avaient qu’un seul objectif en tête : la victoire.

«Le Clasico ? Voulez-vous que je vous dise que ce match va décider du championnat ? Eh bien non. C’est un match important en termes de classement du championnat, mais d’une certaine manière, il est également clé car c’est le match qu’il est. Pour le dire autrement : ce match a son propre classement. Nous irons à Barcelone pour gagner. Si nous pouvons gagner, nous aurons quatre points d’avance sur Barcelone, ce qui ne voudrait rien dire. Et si nous perdons, nous serons à deux points du Barça, ce qui ne voudrait rien dire non plus. Mais il est clair que nous voulons gagner. Le Clasico reste le Clasico», a confié l’ancien du Bayern.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *