Depuis l’Arabie Saoudite, Riyad Mahrez a déjà réagi à la défaite de Manchester City lors de la finale du Community Shield dimanche soir.
Arsenal a remporté un succès quasiment inespéré dans ce Community Shield. C’est le 17e de l’histoire des Gunners d’Arsenal. Lors de la séance de tirs au but puisque match a pris fin sur le score de 1 but partout, Bernardo Silva a été le seul à marquer pour City alors que De Bruyne et Rodri ont échoué. Côté Arsenal, Odegaard, Trossard, Saka et Fabio Vieira, buteur providentiel ont fait trembler les filets sans la moindre erreur. Un épilogue aux tirs au but difficile à imaginer au vu du scénario de la rencontre.
Défaite (4-1) lors des tirs au buts pour les Sky Blues qui donne aux Gunners de Mikel Arteta un nouveau Community Shield. Un premier coup dur pour Pep Guardiola et ses poulains. Désormais hors d’Europe et de l’équipe championne d’Europe en titre, Riyad Mahrez est vite sorti de silence après le revers. L’Algérien compatit à la tristesse de ses anciens coéquipiers.
« Nonnn », a-t-il écrit sur son compte Twiter juste à la fin de la rencontre. Même loin Manchester, le Fennec porte City dans son cœur.
Nooooooo
— Riyad Mahrez (@Mahrez22) August 6, 2023
Laisser un commentaire