PSX 20230731 131058
dans

Comparé à Lukaku, Marcus Thuram surprend, : »Je le respecte, mais… »

Par

le


Marcus Thuram s’est confié sur son transfert à l’Inter Milan. L’attaquant international tricolore a également lâché un mot sur une comparaison avec Romelu Lukaku.

En fin de contrat avec le Borussia MöchengladBach, Marcus Thuram n’a pas eu du mal à trouver un nouveau club. Courtisé par les cadors européens, l’attaquant international tricolore a rejoint l’Inter Milan. Le joueur de 25 ans s’est engagé pour cinq ans en faveur des Nerazzurri. Avec le départ de Lukaku, le français aura ma lourde mission de porter l’attaque du club italien avec Lautaro Martinez. L’ancien sochalien a déjà disputé deux rencontres avec l’Inter Milan sans jamais pu débloquer son compteur but.

Marcus Thuram évoque ses débuts avec l’Inter Milan

Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport ce lundi, Marcus Thuram a d’abord évoqué ses premières impressions sur l’Inter.

« J’ai retrouvé ce que j’imaginais avant d’y mettre les pieds, une belle équipe, un club organisé, des entraînements de qualité. J’aime être ici.

[totalpoll id= »794558″]

L’attaquant Tricolore a évoqué ses premières conversations avec Simone Inzaghi et Lautaro Martinez.

« Pas beaucoup de mots, mais ils m’ont mis en confiance, ‘nous avons besoin de vous, vous allez beaucoup nous aider’, m’ont-ils dit. »

Marcus Thuram s’exprime sur la comparaison avec Lukaku

Arrivé à l’Inter Milan, Marcus Thuram sait qu’une lourde tâche l’attend : Faire mieux que Romelu Lukaku. Au cours de l’interview, le français n’a pas manqué de lâcher un mot sur sa comparaison avec le Belge.

« Depuis que j’ai parlé de cette façon, j’ai grandi, en tant que joueur et en tant que personne. Je dis juste que Lukaku et moi sommes différents. Je le respecte, mais je suis différent, nous sommes très différents.

Le joueur de 25 ans s’est souvenu de sa première fois au Stadio Giuseppe Meazza.

« Certainement. C’était un Milan-Juventus, la Juve a gagné avec un but de Trezeguet après un coup de vélo de Del Piero (en 2005, ndlr). C’est donc dans cet antre qu’il va désormais essayer de convaincre ses nouveaux supporteurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *