keita kkk
dans

Coronavirus: De retour de Paris, Kader Keita en confinement rigoureux chez lui

Par

le


En raison de la pandémie du coronavirus qui sévit actuellement les gouvernements de chaque pays prennent des mesures drastiques pour limiter la propagation du virus. Ainsi le gouvernement ivoirien a décidé de fermer ses frontières ce 22 mars. Certaines personnalités ivoiriennes résidant à l »étranger ont décidé de regagner le pays avant ce délai. Parmi eux on retrouve l’ex international ivoirien Kader Keita.
Vendredi dernier, l’ancien joueur de Lyon est rentré en Côte d’ivoire à l’instar de plusieurs autres de ses compatriotes. Kader Keita s’est directement rendu à l’Institut National de la Jeunesse et du sport, lieu de confinement réservé par les autorités. C’est ce que révèle Fadel Keita son frère aîné à nos confrères de Linfodrome.com : « De l’aéroport, il est allé directement là-bas, à l’INJS. Il a suivi les recommandations. Il est chez lui », a-t-il déclaré.
Le frère de Kader Keita en a profité pour raconter une anecdote sur son épouse. « Ma femme a toussé dans un supermarché, elle a honte. Il y avait quelqu’un à côté. Quand elle a toussé, la personne a décalé de deux pas. Donc à l’heure-là, on se méfie de tout le monde »,a-t-il confié.
En guise de rappel, le pays des éléphants a enregistré 17 personnes testées positives au covid 19. Une personne des cas détectés est totalement guéri.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *