Scaloni Messi 1491255

dans

Coup de tonnerre en Argentine, Lionel Scaloni trahi par Messi

Par

le


En Argentine, on parle toujours de l’exploit réalisé au Qatar lors de la Coupe du Monde 2022. L’Albiceleste de Lionel Scaloni a brisé le rêve de la France pour remporter la Coupe du Monde, compétition au cours de laquelle, Lionel Messi termine meilleur joueur.

Dans la foulée, le technicien Argentin s’est vu designer lauréat du trophée de meilleur entraîneur du monde. C’était lors du gala FIFA The Best qui a également vu Messi et Emiliano Martinez être couronnés. Mais après la Coupe du monde, beaucoup de choses se sont passées notamment en club. Et Messi A bien évidemment changé d’avis sur son sélectionneur Lionel Scaloni.

Messi désigne Pep Guardiola meilleur entraîneur du monde

La fin de la saison a fait changer d’avis à Lionel Messi. La Pulga qui était éliminée de la ligue des champions avec le PSG a vu Manchester City humilier le Real Madrid et battre l’Inter Milan pour gagner la coupe aux grandes oreilles. Dans une interview accordée à Titan Sports, Messi écarte complètement, Lionel Scaloni, sélectionneur avec lequel, il est devenu champion du monde cette saison pour couronner Pep Guardiola, meilleur entraîneur du monde. Pourtant, son compatriote est le dernier vainqueur du trophée de FIFA The Best. Lequel qui consacre le meilleur entraîneur de la planète.

«Je parle beaucoup avec Guardiola et j’ai gardé des contacts fréquents. Je suis très heureux de ce qu’il a accompli, en remportant la dernière Ligue des champions. Il est le meilleur entraîneur du monde, même si, pour moi, il n’avait pas besoin de gagner cette Ligue des champions pour le prouver. Mais c’est une réussite qu’il mérite», a déclaré Lionel Messi à Titan Sports.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *