dans

Coupe d’Allemagne : Thomas Müller agacé, tacle ses coéquipiers après l’élimination du Bayern

Par

le


Contre toute attente, le Bayern Munich a été surpris mercredi soir par Sarrebruck en Coupe d’Allemagne. Les hommes de Thomas Tuchel se sont inclinés 2-1 malgré un superbe but de Thomas Müller dès l’entame. Cette défaite élimine les Bavarois de la compétition à l’étape des 16e de finale.

C’est une humiliation de trop pour la bande à Thomas Tuchel. Constamment critiqué par les résultats devenants enregistrés depuis son arrivée sur le banc du Bayern, l’ancien entraîneur du PSG et de Chelsea tombe une nouvelle fois en Coupe d’Allemagne, pourtant, il dispose d’un effectif assez impressionnant.

Depuis son arrivée, Tuchel a déjà perdu, la coupe d’Allemagne la saison dernière, la supercoupe d’Allemagne contre Leipzig, la  ligue des champions et a failli perdre la Bundesliga à la dernière journée. Malgré le départ de Sadio Mané et la signature d’Harry Kane, le Bayern Munich n’arrive toujours pas à réaliser un sans-faute en Allemagne.

Bayern

Thomas Müller tacle ses propres coéquipiers…

Le Bayern Munich qui maîtrisait le match contre Sarrebruck avec un joli but de Thomas Muller, s’est fait renverser par l’équipe de la D3. Après l’élimination, Thomas Müller a critiqué ses propres coéquipiers.

[totalpoll id= »794558″]

«Nous en reparlerons en interne – pourquoi nos fans sont à juste titre en colère. Quel que soit le match, nous devons montrer un visage différent et montrer à nos fans le respect nécessaire lorsqu’ils se pressent pour remplir les gradins à l’extérieur», a lâché Thomas Muller à Sky Sports.

«Il ne s’agit pas nécessairement du jeu ou du résultat. Ce qui n’est pas du tout possible, c’est que seuls trois ou quatre joueurs comprennent comment respecter les supporteurs. Je ne sais pas combien de centaines de kilomètres ils ont parcouru pour venus ici pendant le match en semaine. Il faut redonner quelque chose aux fans. Bien sûr, cela ne fonctionne pas ainsi», a conclu Müller.

Certains joueurs du Bayern avaient quitté le terrain immédiatement après le match sans féliciter les joueurs de Sarrebruck pour leur victoire ni se présenter devant les fans du Bayern. Plusieurs supporters ont alors quitté le bloc et ont exigé de parler aux joueurs du Bayern encore présents sur la pelouse à la bande.  Un petit groupe composé de Müller, Mathys Tel et Joshua Kimmich est alors effectivement allé à la rencontre des supporters en colère. La situation s’est rapidement calmée.  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *