20231101 225338
dans

Sensation, le FC Sarrebruck (D3) élimine le Bayern Munich en Coupe d’Allemagne

Par

le


Soirée cauchemardesque pour Thomas Tuchel et ses poulains bavarois mercredi soir. Alors que le Bayern Munich affrontait le FC Sarrebruck dans le cadre du 2e tour de la Coupe d’Allemagne, le champion en titre en Bundesliga s’est fait surprendre dans les derniers instants de la partie.

Le Bayern Munich s’est incliné 2-1 au 2e tour de la Coupe d’Allemagne contre le FC Sarrebruck, qui a marqué dans le temps additionnel. Et c’est bien la magie de la coupe. Le FC Sarrebruck, 15e de troisième division allemande, a donc sorti le Bayern Munich de la DFB-Pokal (Coupe d’Allemagne) en s’imposant 2-1 avec le but de la victoire inscrit dans le temps additionnel, mercredi 1er novembre.

Le héros de Sarrebruck de ce mercredi soir s’appelle Marcel Gaus. Il a en effet profité des largesses de la défense bavaroise pour marquer à la 90e+6. Mais bien avant lui, Patrick Sontheimer était parvenu à égaliser à la 45e+1 sur penalty, alors que Thomas Müller avait ouvert le score pour les hommes de Thomas Tuchel à la 16e minute.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Un gros revers et une grosse humiliation pour le Bayern et qui pourrait coûter cher à l’ancien coach du Paris Saint-Germain si les munichois n’arrivaient pas à vite renouer avec la victoire. A noter que le Bayern est deuxième au classement général de la Bundesliga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *