b9722270379z 1 20200118190224 000g0ifasavv 3 0
dans

Coupe de France : Victor Osimhen fait gagner Lille

Par

le


Victor Osimhen a sorti ce samedi Lille d’une impasse contre Gonfreville dans le cadre des 1/6ème de finale de coupe de France.

Laissé au repos par le technicien français, Christophe Galtier en vue du calendrier très chargé des clubs français, l’attaquant international nigérian aura été décisif après son entrée en jeu. Sa vitesse et ses coups de reins ont permis aux Dogues de remporter la victoire sur un score de (0-2).

« En premier mi-temps, Loïc (Rémy) était un peu isolé devant, les positions n’étaient pas prises. On devait être plus proche de lui. Avec Victor (Osimhen), on a eu un point d’ancrage supplémentaire, plus de mobilité et de profondeur » a expliqué le technicien français après le coup de sifflet final

«Il nous a aussi apporté plus de présences dans la surface » ajoute Christophe Galtier.

[totalpoll id= »794558″]

L’impact Osimhen s’est vite ressenti dans le match puisque, entrée à l’heure de jeu (61), c’est à la 69 minutes que Loïc Rémy va trouver l’ouverture du score sur une passe lumineuse de Jonathan Bamba.

Et en fin de rencontre, dans le temps additionnel (90e+1), le nigérian scella l’avenir de la rencontre d’un lob tout en contrôle pour battre le gardien adverse. (0-2).

 

Lille connaitra son adversaire pour le prochain tour, dimanche lors du tirage au sort après Lorient vs PSG, match comptant toujours pour les 1/6ème de finale de la coupe de France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *