steptodown.com324414
dans

Coupe du monde des clubs : Manchester City écrase Urawa Red et file en finale

Par

le


Pour son entrée en lice en Coupe du monde des clubs, Manchester City de Pep Guardiola s’est largement imposé 3-0 contre Urawa Red pour filer en finale de la compétition de la FIFA pour les clubs.

Avant l’entrée en lice de Manchester City, Bernardo Silva avait exprimé son désir de participer à la finale de la Coupe du monde des clubs contre Fluminense et, ce mardi, le Portugais a directement aidé les Skyblues à se qualifier pour la finale de la compétition. Les champions d’Angleterre ont battu Urawa Red Diamonds du Japon (3-0) en Arabie Saoudite.

Marius Hoibraaten (45’+1) a ouvert le score à la mi-temps, mais dans son propre camp. En seconde période, l’équipe de Pep Guardiola, privée d’Erling Haaland, Kevin de Bruyne et Doku, a accéléré afin de se mettre à l’abri. Les Cityzens ont fini par inscrire deux autres buts. Kovacic (52′) a doublé la mise avant que Bernardo Silva (59′) ne scelle le résultat final avant l’heure de jeu.

[totalpoll id= »794558″]

Avec cette victoire, Manchester City se qualifie pour la finale de la Coupe du monde des clubs face Fluminense. Ça sera ce vendredi en Arabie Saoudite que les hommes de Pep Guardiola vont tenter de soulever ce trophée pour la première fois de leur histoire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *