CBT6NVCJZJEPJETRSQEIIVR754
dans , , ,

Coupe du monde: Une enquête ouverte par la FIFA contre l’Argentine

Par

le


La FIFA a ouvert une enquête contre l’Argentine et les Pays-Bas suite aux incidents qui se sont produits après la fin du match contre les Pays-Bas.

Le match entre les Pays-Bas et l’Argentine s’est terminé dans une atmosphère de terreur ou les joueurs se sont échanges des propos injurieux à la fin de la rencontre. L’arbitre de la rencontre Mateu Lahoz n’a pas maitrisé les deux équipes tout au long de la rencontre et les disputes ont continuer même avant le coup siffle final. La FIFA qui a constaté plusieurs incidents dans cette rencontre a ouvert une enquête contre les deux équipes surtout du coté de l’Argentine.

« La Commission de Discipline de la FIFA a ouvert une procédure à l’encontre de la Fédération Argentine de Football pour de possibles violations des articles 12 (Mauvaise conduite des joueurs et des officiels) et 16 (Ordre et sécurité lors des matches) du Code Disciplinaire de la FIFA lors du match de la Coupe du Monde de la FIFA Pays-Bas contre Argentine le 9 décembre », a déclaré la FIFA dans un communiqué.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *