bernardosilva
dans

Courtisé par le PSG, la réponse frustrante de Bernardo Silva révélée

Par

le


L’un des acteurs majeurs de ce mercato estival avec le feuilleton à rebondissements concernant Mbappé, le PSG voulait s’offrir Bernardo Silva, la vedette portugaise de Man City.

Après une saison mitigée avec les échecs retentissants sur le plan sportif, le PSG avait fait de Bernardo Silva l’une de ses cibles principales pour renforcer son entrejeu cet été. Le joueur portugais, champion d’Europe en 2016 et vainqueur de la Premier League, la FA Cup et la Ligue des champions avec les Citizens, avait le profil idéal pour apporter sa technique, sa vision du jeu et son expérience au projet parisien. Cependant, le rêve s’est vite envolé.

silva

Selon le journaliste Matteo Moretto, spécialiste du mercato espagnol, Bernardo Silva n’était pas du tout intéressé par le PSG, qu’il ne considérait pas comme une option crédible pour son avenir. Le milieu de 28 ans aurait été refroidi par les incertitudes qui planent sur le projet sportif du club de la capitale, notamment concernant l’avenir de Kylian Mbappé et donc le réel poids de l’effectif parisien.

Les seuls rêves de Silva

À en croire le journaliste du média espagnol Relevo, Bernardo Silva n’aurait eu que deux envies : rejoindre le FC Barcelone ou poursuivre son aventure à Manchester City, où il est très apprécié par Pep Guardiola et où il peut encore viser tous les trophées. Toujours avec les Citizens, Bernardo Silva attendrait une offre concrète venant du Barça qu’il apprécie bien. Après six ans passés avec les Skyblues, l’international portugais (83 sélections et 11 buts depuis 2015) ferait du club catalan une priorité pour tenter de nouveaux défis dans un nouveau pays.

[totalpoll id= »794558″]

Refoulé par Bernardo Silva, le PSG est désormais tourné vers d’autres pistes pour renforcer son équipe. Si on annonce une possible arrivée d’Ousmane Dembélé en provenance du Barça cet été, d’autres cibles comme Randal Kolo Muani ou Bradley Barcola pourraient débarquer dans le club de la capitale française dans les prochains jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *