dd9a239f 0f10 493c af95 d6f9c90127f2
dans

Arabie Saoudite : Tensions entre Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ?

Par

le


Jadis très bon coéquipiers au Real Madrid, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ne semble plus aussi bien s’entendre en dehors. Alors que le Français vient de rejoindre le championnat saoudien 6 mois après le Portugais, leurs retrouvailles risque de se faire sous fond de tensions.

Pendant des années, Karim Benzema a été le premier caporal de Cristiano Ronaldo. L’attaquant de pointe a dû modifier son jeu pour s’adapter à l’international portugais, qui se retrouvait souvent dans l’axe pour conclure les actions. Résultats, Benzema était beaucoup plus passeur que buteur lorsqu’il jouait avec lui. Après le départ de Ronaldo, Benzema finalement pu exprimer la plénitude de ses capacités. Il a en effet porté le Real Madrid, devenant le serial buteur que tout le monde attendait qu’il soit. En 2022, Benzema a même atteint des sommets que personne n’aurait imaginé 5 plus tôt qu’il puisse atteindre. Cette année, il a même remporté le Ballon d’or. Mais c’est là que les signes d’une tension avec Cristiano Ronaldo ont commencé à émerger.

Tensions entre Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ?

Après ce sacre, et alors que Benzema a toujours été le premier à se sacrifier pour Ronaldo, ce dernier ne lui a pas envoyé de message de félicitation. Une sortie de Benzema confirmant ceci a même fait beaucoup parler. « Est-ce que Cristiano Ronaldo m’a félicité après le Ballon ? Non, je n’ai pas encore reçu son message », avait déclaré le Français.

Puis, lorsque Cristiano Ronaldo a visité le siège d’entraînement du Real Madrid à Riyad en janvier dernier, tout le monde a pris des photos avec le Portugais, mais pas Benzema. Le lendemain, ce dernier a déclaré : « Nous n’avons pas besoin d’une photo pour dire que nous sommes amis. Je n’ai pas pu le saluer, mais j’espère le faire demain ».

[totalpoll id= »794558″]

Des concurrents la saison prochaine

En Arabie Saoudite, les deux ex-coéquipiers seront adversaires pour le titre. En effet, Al Ittihad, champion cette saison, va devoir faire face à Al Nassr de Cristiano Ronaldo la saison prochaine. Ronaldo et Benzema se battrons donc de toutes leurs forces pour conquérir le trophée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *