NOUVEAU POUR SITE 88
dans

Dani Alves : Son co-détenu l’enfonce avec une terrible accusation

Par

le


 Des révélations troublantes ont circulé de la détention prolongée de Dani Alves. Lesquelles mettent en lumière des plans d’évasion du footballeur Brésilien. Cette nouvelle vient intensifier le drame qui entoure l’ancienne star du Barça, déjà impliquée dans une affaire délicate d’accusations criminelles.

Selon les informations divulguées par un co-détenu lors d’une émission de la chaîne espagnole Telecinco, Dani Alves aurait envisagé de fuir vers le Brésil dès qu’il aurait obtenu une libération conditionnelle. Les propos de cet homme, dont l’identité demeure secrète, deviennent viraux. « Dès qu’il obtiendrait sa libération conditionnelle, il allait s’enfuir au Brésil », a affirmé le co-détenu, révélant ainsi les projets de fuite de Dani Alves.

Dani Alves est actuellement confronté à des accusations de v*ol concernant un incident survenu dans une boîte de nuit de Barcelone en décembre 2022. Alors que son procès est en cours, le joueur a tenté à trois reprises d’obtenir une libération conditionnelle. Cependant, toutes ses demandes ont été rejetées par le juge en raison du risque élevé de fuite, laissant Alves dans une situation précaire et incertaine.

[totalpoll id= »794558″]

Alors que le procès se poursuit, aucune date n’a été fixée pour l’annonce de la sentence de Dani Alves. Toutefois, les délibérations devraient aboutir à une décision dans un délai de deux semaines, compte tenu de l’importance de l’affaire et de ses répercussions sur la vie du joueur.

La défense de Dani Alves a plaidé en faveur de son acquittement et invoque l’absence de preuves tangibles démontrant que l’acte en question n’était pas consensuel. De plus, ils ont avancé l’argument de l’ivresse pour suggérer que les facultés cognitives du Brésilien étaient altérées au moment des faits. En contrepartie, l’accusation a présenté des preuves visuelles, des témoignages d’experts médico-légaux et des témoignages oculaires pour appuyer ses accusations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *