Le mystere capillaire de David Beckham

dans

David Beckham a identifié son digne héritier dans la nouvelle génération

Par

le


David Beckham, légende du foot, est persuadé que la nouvelle génération de joueurs, tels que Kylian Mbappé et Erling Haaland, n’est pas limitée à ces deux talents. Pour lui, les joueurs qui peuvent atteindre les plus hauts sommets du football mondial sont nombreux.

Avant même que son transfert au Real Madrid ne soit officialisé, Jude Bellingham avait déjà conquis l’admiration et le respect de l’icône de Man United. Ainsi, lorsqu’on lui a demandé quel jeune joueur il appréciait le plus à l’heure actuelle, David Beckham a mentionné l’ancien joueur du Borussia Dortmund, en plus de parler de Mbappé.

Beckham sous le charme

L’ancien capitaine de l’équipe nationale anglaise a déjà exprimé sa conviction que le milieu de terrain de 19 ans est destiné à une grande carrière. «Un joueur de la nouvelle génération que j’apprécie ? Personnellement, en tant qu’Anglais, c’est (Jude) Bellingham. Je pense qu’il possède un talent exceptionnel. Nous avons la chance qu’il ait déjà intégré l’équipe nationale. Il a réalisé une Coupe du Monde remarquable et je crois qu’il a un avenir extraordinaire», a déclaré David Beckham lors d’une interview accordée à ESPN peu après la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

À seulement 19 ans, Jude Bellingham a brillé en Bundesliga et a participé à un Euro. Il a également fait ses débuts en Coupe du Monde et a signé comme un renfort de premier choix pour le Real Madrid. Avec son talent, son potentiel et sa mentalité, Jude Bellingham a tout ce qu’il faut pour laisser une marque indélébile. Et David Beckham en est conscient.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le Real Madrid pour passer le cap

«Hola madridistas. Je veux seulement remercier tout le monde présent ici et ceux qui nous regardent. Je rejoins le plus grand club du monde. Et je dois remercier beaucoup de monde : le Borussia Dortmund, Juni Calafat, José Angel Sanchez… Merci à tous ceux qui m’ont fait venir ici. Merci à ma famille. Pour finir… Hala Madrid !», avait ainsi déclaré l’intéressé lors de la conférence de presse de sa présentation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *