nouveau format pour site bi 29
dans

De Bruyne et Manchester City explosent Huddersfield en FA Cup

Par

le


Opposé à Huddersfield, vingt-et-unième de Championship ce dimanche lors du troisième tour de la FA Cup, Manchester City s’est baladé. Avec les retours de Kevin De Bruyne et de Jérémy Doku, les Skyblues se sont imposés sur le score de 5-0.

Le rouleau compresseur Citizen est en marche. Après une fin d’année compliquée (mois de novembre surtout) avec des résultats mitigés en Premier League, l’équipe de Pep Guardiola se porte beaucoup mieux. Redevenu redoutable après le sacre à la Coupe du Monde des Clubs le 22 décembre dernier en Arabie Saoudite, Manchester City est en train de monter en volume. En effet, après un 3-1 contre Everton, 2-0 contre Sheffield United en Premier League, c’est par un score de 5-0 que les Skyblues s’imposent lors du troisième tour en FA Cup ce dimanche.

Bien lancé par Phil Foden à la 33e, Manchester City va rapidement faire le break avant la pause grâce à Julian Alvarez (37e), qui comble bien l’absence d’Erling Haland. En deuxième période, Ben Jackson, défenseur d’Huddersfield, va inscrire un CSC à la 56e avant le doublé de Foden (65e). Entre-temps rentré en jeu après son retour de blessure, le virevoltant ailier belge, Jérémy Doku, va conclure le festival à la 74e grâce à une offrande de son compatriote Kevin de Bruyne, lui aussi de retour après une grave blessure contractée en début de saison.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Tranquillement, Manchester City file au tour suivant avant de retrouver Newcastle en Premier League le samedi prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *