PSX 20230910 093117
dans

 De Bruyne: «Haaland et Vinicius gagneront le ballon d’or avant Mbappé, je vous explique»

Par

le


Kevin De Bruyne est l’un des tout nouveaux meilleurs milieux au monde. Il est le poumon de l’équipe de Pep Guardiola et croit que son coéquipier, Erling Haaland a toute les chances de gagner le ballon d’or cette année devant Vinicius et Mbappé.

L’international Belge est au sommet de son art depuis plusieurs saisons. L’année dernière, Kevin De Bruyne a terminé troisième du ballon d’or France Football derrière Karim Benzema et Sadio Mané. Mais cette année, il affirme à tous ceux qui veulent entendre, que le trophée devrait aller à Erling Braut Haaland, son coéquipier à Manchester City. D’ailleurs, il pense que le Norvégien soulèvera le ballon d’or bien avant Vinicius Jr et Kylian Mbappé.

20230910 092529

Kevin De Bruyne voit Haaland et Vinicuis ballon d’or avant Mbappé

Dans une interview accordée à Sky Sports. , Kevin De Bruyne a été honnête envers Kylian Mbappé. Le Belge affirme qu’il doit d’abord quitter le PSG avant de gagner le ballon d’or. Voilà pourquoi, il pense qu’Erling Braut Haaland et Vinicius vont gagner le trophée avant le Bondynois.


«Je mets d’abord Haaland. Je vais mettre Vinicius deuxième et Mbappé troisième. Parce que? Parce que je ne sais pas ce qui va lui arriver cette année. Je ne sais pas. Je pense que c’est plus difficile pour lui de gagner au PSG. Si les rumeurs sont vraies et qu’il ira à Madrid, je le mettrais peut-être en premier», a d’abord lâché De Bruyne.

[totalpoll id= »794558″]

 «J’ai mis Erling en premier parce qu’il peut le gagner le ballon d’or cette année. Je pense que c’est possible, je pense que c’est possible. Mais évidemment, tout est question de perceptions. Ce n’est pas quelque chose qui peut être changé», ajoute-il.

Il est indéniable que Kylian Mbappé est un joueur exceptionnel. Mais sa situation au PSG semble peser sur les perspectives de soulever le ballon d’or selon Kevin De Bruyne. Le Belge pense que le Real Madrid, avec sa tradition de succès et son statut iconique, pourrait aider le Bondynois à vite aspirer à cette distinction suprême dans le football. Ce qu’Erling Braut Haaland s’apprête à connaître, étant favori de cette édition devant Messi et Vinicius Jr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *