9283F847 6051 4455 A9EA D7EA6E70EF4E

dans

Del Piero évoque son retour à la Juventus

Par

le


Ce mercredi, la Juventus Turin accueillait la Fiorentina à l’Allianz Arena pour le compte de la demi-finale retour de la Coupe d’Italie (victoire 2-0 des Banconerri). Une rencontre marquée par le retour de la légende Alessandro Del Piero dans les radins du club piémontais. Un come-back qui survient dans un contexte particulier.

En effet, des appels ont été lancés cette semaine pour que l’ancien buteur de la Vieille Dame obtienne un poste important au sein de la maison bianconera. L’ex-président du club, Giovanni Cobolli Gigli a notamment plaidé en ce sens en déclarant à la TMW Radio : « Je le mettrais simplement président. S’ils l’avaient fait au bon moment, à mon avis, les choses auraient été bien meilleures. Non seulement il connaît le football, mais il a l’esprit juste. C’est une personne sur laquelle il faut parier. »

Alessandro De Piero a donc réagi à cet appel. Tout en se disant flatté, il a calmer les ardeurs des supporters. «En ce moment et surtout en ce moment, il est inapproprié de commenter une possibilité qui n’est pas sur la table, a confié Il Pinturicchio à Sky Italia. Grâce à ce qui s’est passé dans le passé, le lien entre moi et ces couleurs est incroyable, et indépendamment de ce qui se produira dans le futur. Évitons les commentaires sur une hypothèse et regardons devant nous», a-t-il ajouté en souriant.

Le Champion du monde 2006 a été interrogé ensuite sur les motifs de sa visite à l’Allianz Stadium, sa première depuis dix ans et son départ du club. «Il n’y a rien, il n’y a pas d’arrière-pensées ou de réunions secrètes. J’ai salué tout le monde : Andrea [Agnelli], Pavel [Nedved] et beaucoup de mes anciens coéquipiers. J’étais heureux de pouvoir les saluer en personne.», a assuré Del Piero.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *