image 20230822 181254 096 11 scaled
dans

Dembélé au PSG, Xavi se venge enfin de Luis Enrique et Nasser Al-Khelaïfi !

Par

le


C’était une vraie surprise ! Ousmane Dembélé a quitté le Barça cet été pour rentrer à la maison. Le champion du monde 2018 s’est engagé avec le PSG, club entraîné par Luis Enrique, ancien entraîneur du Barça. Ce dossier a particulièrement touché Xavi Hernandez qui a avoué à la presse, sa déception. L’entraîneur Blaugrana comptait sur Dembélé pour cette saison. Mais l’international français a préféré s’offrir un nouveau challenge.

«(Dembélé) est un garçon qui nous a aidés, nous lui avons donné beaucoup d’affection, beaucoup d’importance. Pour moi c’était un joueur important. C’est une grande déception qu’il ait décidé de partir alors qu’il était heureux ici. Nous avions misé sur lui. Pour moi c’est une grande déception sur le plan personnel», avait lâché Xavi Hernandez aux médias.

Quelques jours après le départ d’Ousmane Dembele, Xavi Hernandez a enfin pris sa revanche sur le PSG et sur Luis Enrique. En effet, le technicien Catalan du Barça aurait à en croire Marca, pris une décision ferme qui bloque malheureusement un transfert au PSG.

Xavi bloque Ansu Fati, annoncé au PSG après Dembélé

Depuis quelques semaines, Ansu Fati anime le mercato. Le média AS a même affirmé que le crack avait décidé de plier bagage cet été. L’ailier gauche de la Roja est même annoncé au PSG cet été. Et il devrait retrouver Luis Enrique, un entraîneur qu’il connait très bien. Malheureusement, Xavi Hernandez s’y est opposé et ne souhaite pas revivre l’épisode Dembélé.

[totalpoll id= »794558″]
1200 L psg intrt confirm pour ansu fati le bara prend une grosse dcision

Selon Marca, Xavi Hernandez estime avoir suffisamment d’option en attaque et ce, malgré le départ d’Ousmane Dembele. Le technicien Catalan s’oppose ainsi à la venue de Joao Félix au Barça et compte sur Lewandowski, Raphinha, Ferran Torres, Abde, Lamine Yamal et Ansu Fati.

Une décision qui bloque ainsi le dossier Ansu Fati. Le PSG qui a déjà chipé Ousmane Dembele était prêt à tout pour s’offrir Ansu Fati.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *