Affiche pour le site sadio 1

dans , , ,

Départ d’Al Nassr : l’agent de Sadio Mané lâche enfin la vérité sur le dossier, c’est terminé !

Par

le


Alors que l’avenir de Sadio Mané suscite énormément de rumeurs ces derniers jours, ce samedi, Björn Bezemer, l’agent de la star sénégalaise, a mis fin aux spéculations sur un départ d’Al Nassr cet été.

Arrivé en Pro League Saoudienne la saison dernière, précisément lors du mercato estival, Sadio Mané a réalisé une saison plutôt moyenne. Aux côtés de Cristiano Ronaldo et d’Anderson Talisca, l’attaquant sénégalais a eu du mal à faire parler la poudre comme il y a quelques années. Toutefois, étant l’un des meilleurs joueurs d’Al Nassr, il a disputé beaucoup de matchs, surtout en fin de saison, avec la blessure du Brésilien Talisca, l’autre arme fatale dans l’équipe de Luis Castro. Mais comme souvent lors des mercatos, des informations ont surgi il y a quelques semaines sur un départ du Lion de la Teranga.

La mise au point claire de l’agent de Mané à Romano

Départ d'Al Nassr : l'agent de Sadio Mané lâche enfin la vérité sur le dossier, c'est terminé !

Dès l’entame du mercato, on parlait des intérêts de clubs comme le Fenerbahçe en Turquie. Ces dernières heures, une folle rumeur d’un retour vers le RB Salzburg en Autriche, où l’attaquant sénégalais a commencé, est née. Rapidement, une réponse claire du clan Sadio Mané est tombée pour clarifier les choses. À en croire des informations exclusives du grand spécialiste des marchés des transferts Fabrizio Romano, le Lion de la Teranga ne quittera pas Al Nassr cet été.

Parti aux sources pour faire le point sur l’avenir de l’attaquant de 32 ans, Romano est revenu avec la réponse très claire de l’agent du joueur : « Je n’ai eu aucune réunion avec les clubs concernant Sadio. Il prépare la saison avec Al Nassr et n’a absolument pas l’intention de partir, » a confié Björn Bezemer avant d’ajouter, « Son club (Al Nassr) est extrêmement content de lui (Mané). » Le message est donc passé, les rumeurs autour de l’avenir de l’ancienne star de Liverpool tombent à l’eau.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Al Nassr limité dans le recrutement

Si l’annonce ferme de l’agent de Sadio Mané vient mettre fin aux spéculations, il faut noter que le club saoudien est limité cette saison dans le mercato. Soutenu la saison passée par le fonds d’investissement saoudien qui a pu finaliser de gros transferts comme Cristiano Ronaldo, Marcelo Brozovic, Otavio ou encore Aymeric Laporte, le club du natif de Bambali est privé de financement cette saison. Pour donc recruter de nouveaux joueurs, il va falloir puiser dans les caisses du club, ce qui rend peu probable la vente des joueurs qui ne pourront pas être remplacés qualitativement.

Outre le dossier Ederson, le gardien de Manchester City qui brûle, aucun grand nom n’est cité dans les papiers du club de Riyad. Signalons qu’en ce moment même, la présaison a commencé du côté du Portugal avec la présence effective de Sadio Mané et des joueurs qui ont pris leurs vacances depuis la fin de la saison dernière. En attendant le retour de Cristiano Ronaldo qui rattrape ses vacances après l’Euro 2024, le groupe de Luis Castro est au complet.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *