Joao Cancelo

dans , , ,

Départ imminent pour Joao Cancelo, le Barça présente une nouvelle offre à Man City

Par

le


Annoncé au Barça, les négociations entre les deux parties pour le transfert de Joao Cancelo sont dans la dernière ligne droite. Si Man City réclame 45 millions d’euros pour laisser son joueur, le Barça de sont côté arrive avec une nouvelle proposition. D’après Sport, le club catalan se bat pour une option d’achat qui lui sera favorable sur le transfert du portugais.

Mais le média affirme que les SkyBlues ont été clair sur la vente du joueur. Ils ne souhaitent pas laisser le latéral pour une inférieure à 45 M£. En effet, le Barça promet de faire des efforts afin de ramener Cancelo. Les dirigeants veulent boucler l’affaire avant la fin du mercato comme le souhaite Xavi. L’entraîneur blaugrana a demandé à ses dirigeants d’amener un arrière droit qualité cet été.

Alors que les catalans l’avaient déjà écarté de leurs pistes, le quotidien Sport affirme que le Barça est revenu en charge du dossier Cancelo. Selon le journal, ce dossier a été ré-ouvert jeudi dernier et son agent Jorge Mendes a promis de trouver un accord avec le club catalan. Ils veulent désormais un prêt avec option d’achat.

Cancelo au Barça ? Tout est encore possible

Selon le journal, le Barça veut d’abord récupérer le joueur en prêt et à la fin de la saison ils disputeront du prix si le joueur répond aux attentes. Toutefois, le média révèle que les blaugrana précisent qu’à partir de là, ils pourront payer un prix raisonnable. « Si Cancelo fonctionne, le club essaiera de le signer définitivement tant que le prix ne montera pas en flèche. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Ainsi, d’après Sport, le plafond du Barça serait d’environ 25 millions d’euros, une somme que Manchester City n’acceptera pas. Comme annoncé, le club anglais réclame 45 millions d’euros et ils ne souhaitent pas changer leur prix. Par ailleurs, le média affirme que Manchester City informe le Barça, et précise que Cancelo pourrait être revalorisé d’ici 2024.

Mais quoi qu’il en soit, Sport confirme que les deux partie souhaitent trouver un accord avant la fin du mercato. Et pour rappelle, une réunion est prévue ce mardi entre les deux parties pour essayer de trouver un accord. Et comme l’avait promis son agent Jorge Mendes, il va tout faire pour trouver un terrain t’entente avec les dirigeants du Barça. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *