Ousmane Dembele et Jordi Alba
dans , ,

Depuis Miami, l’appel de dernière minute de Jordi Alba à Dembélé : « Réfléchis s’il te plaît »

Par

le


Ancien coéquipier d’Ousmane Dembélé au Barça, Jordi Alba lance un appel de dernière minute au Français. L’ancien de Dortmund est sur le départ vers le PSG.

Lors d’une interview accordée au média catalan Sport, Jordi Alba s’est exprimé sur le dossier Ousmane Dembélé. Le Français s’apprête à quitter le FC Barcelone pour rejoindre le PSG. Ceci, après six saisons jouées au Barça. Ousmane Dembélé devrait bien rejoindre le PSG. Et ce changement n’est pas bien vu par Jordi Alba, qui a lui même joué 11 saisons au sein du club catalan. Pour le latéral espagnol, il faut bien réfléchir avant de quitter le FC Barcelone: « C’est un joueur qui fait la différence. Je n’ai parlé à personne du Barça, je ne suis au courant que de ce qui est sorti dans la presse. J’aimerais qu’il reste. Pour moi, le Barça est le plus grand club du monde et il faut bien réfléchir avant de partir.« 

Jordi Alba conseille Ousmane Dembélé, mais trop tard pour le Barça

image 54

Le sage conseil de Jordi Alba à Ousmane Dembélé est visiblement venu trop tard. En effet, l’entraîneur du Barça, Xavi, a confirmé le départ de Dembélé devant la presse. « Dembélé nous a dit qu’il voulait partir, qu’il avait une proposition du PSG, a expliqué le coach de Barcelone. C’est une décision personnelle, je me sens mal parce qu’on s’est bien occupé de lui, mais il a cette proposition et c’est pourquoi je ne l’ai pas fait jouer (en match amical, contre l’AC Milan). », a annoncé le technicien espagnol. La saison dernière, Ousmane Dembélé a inscrit huit buts et neuf passes décisives en 45 matchs avec le Barca. Le champion du monde 2018 s’apprête à revenir en Ligue 1 en allant au PSG, huit ans après avoir révélé tout son potentiel au Stade Rennais.

[totalpoll id= »794558″]

Jordi Alba actuellement à l’Inter Miami en compagnie de Lionel Messi ne verra certainement pas Ousmane Dembélé rester au Barça.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *