template 31
dans

Devant les joueurs, Al Khelaifi change totalement de discours sur Mbappé : « Il est investi pour le club »

Par

le


La hache de guerre est enterrée entre Kylian Mbappé et le président du PSG, Nasser Al Khelaifi. Présent à l’entraînement ce dimanche matin, le président qatari a même tenu un discours sur la vedette française devant les joueurs parisiens.

Après des semaines de tension et d’incertitude, le feuilleton Kylian Mbappé semble enfin toucher à sa fin. Le président du PSG, Nasser Al Khelaifi, a annoncé ce dimanche matin devant les joueurs que l’attaquant français réintègre l’équipe. Alors que Mbappé était écarté du groupe depuis la tournée de présaison et le premier match de Ligue 1 joué ce samedi, en raison de son refus de prolonger son contrat avec le PSG, tout vient de changer. Dans un communiqué officiel ce dimanche, le club de la capitale française annonce la réintégration de sa vedette dans le groupe de Luis Enrique. Une décision qui fait les affaires du coach espagnol qui avait déclaré vendredi qu’il comptait sur Mbappé et qu’il espérait qu’une solution positive soit trouvée.

Al Khelaifi salue la mentalité de Kylian

nasser

Dans la foulée de cette grosse annonce, Nasser Al Khelaifi, visiblement satisfait des échanges avec Kylian Mbappé ce week-end, a loué l’état d’esprit de ce dernier. En effet devant les joueurs parisiens, le boss qatari assure que Mbappé est totalement “investi pour le club” et qu’il était “de nouveau à la disposition du staff et du club” comme le révèle L’Equipe.

Le président qatari saluait également le professionnalisme du joueur, qui n’a jamais fait de vagues ni de déclarations publiques malgré sa mise à l’écart. Selon des sources internes, Mbappé a promis à Nasser Al Khelaifi qu’il ne partirait pas libre l’été prochain. Cette grosse annonce laisse entrevoir donc la possibilité d’une prolongation de contrat dans les prochaines heures. Le PSG peut donc souffler et se réjouir de conserver l’un des meilleurs joueurs du monde. Avec son ami Ousmane Dembélé, un vrai neuf (Gonçalo Ramos) comme il l’a toujours voulu et Neymar sur le départ, Kylian Mbappé semble atteindre ses objectifs en mettant la pression sur le PSG pour son mercato.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *