gettyimages 1174960055
dans

Diaby Fadiga retrouve le rythme au Paris FC

Par

le


Tristement célèbre pour un acte de vol à l’OGC Nice d’une montre de luxe, appartenant à son coéquipier Kasper Dolberg ce qui l’avait conduit à quitter son club formateur, l’attaquant Lamine Diaby-Fadiga commence un nouveau chapitre au Paris FC.

Il a célébré son but timidement. Et pourtant ce but a dû lui faire du bien. Le week-end dernier à Amnéville (N3), dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France (2-0), Lamine Diaby-Fadiga a marqué pour la première fois de la saison.

Une réalisation en forme de premier pas sur le chemin du rachat. Il y a quelques semaines, le jeune attaquant (18 ans) a eu droit à une grosse couverture médiatique pour une histoire moins glorieuse : coupable d’avoir volé la montre d’une valeur de 70 000 euros de son co­équipier Kasper Dolberg dans le vestiaire, il avait quitté l’OGC Nice, son club formateur (*), à la suite de la résiliation de son contrat, après avoir assumé son acte et remboursé l’international danois.

Rappelons que le joueur a dû écopé d’une suspension de sept matches avant de pouvoir retrouver les terrains, à cause d’un carton rouge reçu avec les moins de 19 ans niçois.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *