1 4

dans

Diego Godin (ancien de l’Atletico) critique Joao Félix : « Il n’a jamais pu comprendre ce que… »

Par

le


L’ancien défenseur de l’Atletico Madrid, Diego Godin, a glissé un tacle au jeune attaquant portugais, Joao Félix, actuellement en prêt au Barça.

Arrivé chez les Colchoneros en 2019, Joao Félix n’a jamais pu s’imposer. Le joueur formé au Benfica Lisbonne était pourtant un grand espoir pour le club de Madrid qui a déboursé une fortune pour le signer. Après 131 matchs et 35 buts inscrits disputés avec l’Atletico, Félix, mécontent de sa gestion et du système de jeu prôné par Diego Simeone, l’emblématique entraîneur du club, a décidé de tourner la page. En multipliant des crises de colère et des réactions d’humeur, le joueur est parti dans un premier prêt non concluant à Chelsea avant de rebondir de nouveau au Barça lors du dernier jour du mercato estival.

Félix Joao

Si ce départ met momentanément un terme à la crise entre Joao Félix et l’Atletico, Diego Godin, ancien défenseur et pilier des Colchoneros entre 2010 et 2019 (389 matchs, 27 buts), a brisé le silence sur le joueur portugais. Même sans partager le vestiaire avec le jeune attaquant portugais, Godin (37 ans) n’apprécie pas ce dernier. Au micro de la Radio espagnole, La Ser, l’ancien défenseur uruguayen a déploré l’individualisme de Joao Félix, qui brille de mille feux au Barça depuis son arrivée il y a quelques semaines.

« Le groupe est au-dessus de tout« 

« Je n’ai rien contre Joao Félix, je ne le connais pas. On ne peut pas parler de son succès au Barça après deux matches. À l’Atletico, il n’a jamais pu comprendre ce que signifiait le vestiaire. Le groupe est au-dessus de tout individu », a soufflé Diego Godin, visiblement mis au parfum des coulisses de la crise entre Joao Félix et l’Atletico.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

En tout cas, pour le moment, c’est le Barça qui se frotte les mains, puisque le joueur fait pour l’instant un bien fou. En trois apparitions sous les couleurs Blaugranas, l’international portugais de 23 ans a déjà inscrit trois buts, dont un doublé en Ligue des Champions contre l’Antwerp le mardi dernier. Reste à savoir si le FC Barcelone réussira à signer définitivement leur nouveau renfort au terme de son prêt en fin de saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *