fbpx

Diego Simeone révèle ce qu’il a dit à Valverde après son expulsion

Fede Valverde occupera toujours une place spéciale dans le cœur des supporters du Real Madrid après ses actions dimanche soir. Le milieu de terrain uruguayen a commis l’une des fautes les plus cyniques que vous n’aurez jamais vues.  Il a  empêché l’attaquant de l’Atletico Madrid, Alvaro Morata de marquer pendant la prolongation en Super Coupe d’Espagne.

Morata se dirigeant à un contre un. S’il avait marqué, l’Atletico aurait probablement soulevé le trophée. Mais Valverde en a pris un rouge pour l’équipe. Les joueurs de l’Atletico étaient naturellement exaspérés par l’action de Valverde et ont clairement exprimé leurs sentiments au Sud-Américain avant qu’il ne soit expulsé par l’arbitre Jose Sanchez.

Valverde n’a eu aucune plainte. Il savait que le carton rouge arrivait et a accepté la décision. Le patron de l’Atletico, Diego Simeone, a été filmé sur la ligne de touche, l’air troublé après l’incident. Personne ne savait exactement comment le fougueux entraîneur argentin allait réagir lorsque Valverde serait passé devant lui jusqu’au tunnel du stade King Abdullah Sports City à Djeddah. Mais la réaction de Simeone le résumait parfaitement. Le technicien Argentin n’était pas du tout fou. En fait, il respectait l’action de Valverde. Il aurait fait exactement la même chose. Il a tapé la tête du milieu de terrain du Real Madrid, malgré le fait qu’il soit celui qui venait de priver l’Atletico d’un but victorieux.

Lire aussi
Barça et son obsession pour signer un ancien joueur du Real Madrid

Simeone a ensuite fait l’éloge de Valverde, qui a quand même réussi à décrocher le prix de l’homme du match. « Valverde mérite totalement d’être élu homme du match car il a gagné le match avec son geste. Quand il est sorti, je lui ai dit : « Ne t’inquiète pas, tout le monde aurait fait la même chose à ta place, tu as fait ce que tu devais faire ».  

 

 

 

Martin Braithwaite au Barça…. Voici les transferts les surprenants de ces dernières années
(Visited 8 141 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *