galtier 8
dans

Discussions avancées, Christophe Galtier aurait trouvé son prochain club

Par

le


Champion de France avec le PSG, Christophe Galtier aura cependant vécu une saison très difficile. Eliminé en huitième de finale de la Ligue des champions et en Coupe de France, le coach du PSG a été critiqué de tous les bords, malgré son succès en Ligue 1. Résultats des comptes, il va devoir quitter le club parisien. Pour le remplacer, on annonce Luis Enrique. Mais la question qui se pose désormais, c’est où va atterrir Galtier ? FootMercato semble connaitre la réponse.

Dans les prochains jours, Christophe Galtier sera officiellement viré par le PSG. Il ne fait aucun doute qu’il quittera le banc du PSG. Comme point de chute, Naples a été annoncé. Mais les négociations et les « caprices » de Galtier n’ont pas convaincu Aurelio De Laurentiis, patron des Napolitains. Désormais, Galtier s’est tourné vers une destination surprenante.

Christophe Galtier vers l’Arabie Saoudite

Selon les informations de FootMercato, Christophe Galtier est actuellement en discussions très avancées avec le club saoudien d’Al Shabab. Le technicien français se dirigerait donc vers le nouvel eldorado du football, l’Arabie Saoudite. Mais avant, il devrait ainsi être libéré de son contrat et recevoir un chèque de 6 millions d’euros.

Une nouvelle qui va ravir Rolland Courbis, ancien coach de l’OM, qui souhaitait que Galtier ne rejoigne pas le club phocéen. Sur RMC, il l’avait fait savoir, demandant à l’ancien de Lille de faire une pause pour réflechir. “Évidemment que c’est possible, mais cela peut surprendre, si on analyse sur le plan de la santé. Quand je vois dans quel état a terminé Christophe la saison, je pensais sincèrement, pour son intérêt, que c’était mieux de couper un an. Pour bien réfléchir, pour bien couper, bien se reposer et repartir après. Là, passer dans une intersaison du PSG à l’OM, sincèrement, c’est surprenant”, disait-il.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

En Arabie Saoudite, Galtier pourrait se relancer, avec également un gros chèque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *