Florentin Pogba, le frère aîné de Paul et jumeau de Mathias, a partagé un message à l’intention du champion du monde 2018 sur Instagram, suite à sa suspension de quatre ans pour dopage. Les émojis choisis par l’ex-défenseur de Saint-Etienne dans ce message sont particulièrement évocateurs.
Dans le cadre de la situation familiale, la réaction de Florentin Pogba à la nouvelle de la suspension de son frère cadet, Paul Pogba, pour quatre ans en raison de dopage, attire naturellement l’attention. Ce jeudi, via une story sur Instagram, Florentin a partagé ses pensées.
« Courage PP. Allah est au contrôle« , a-t-il déclaré, l’ancien joueur de Saint-Etienne. À son message, il a joint deux émojis représentant un visage souriant avec une goutte de sueur sur le côté. Ces symboles peuvent sembler inappropriés au vu de la sévérité de la situation.
Florentin n’a jamais pris position dans le conflit qui oppose ses frères
Florentin Pogba, le jumeau de Mathias, s’est abstenu de tout commentaire public concernant le conflit judiciaire bruyant qui implique ses frères. Paul Pogba s’est trouvé, malgré lui, au centre d’une affaire complexe de tentatives d’extorsion en bande organisée, suite à la diffusion d’une vidéo provocatrice de Mathias Pogba. Dans cette vidéo, Mathias promettait de faire des « révélations importantes » sur le joueur du milieu de terrain de l’équipe de France. L’affaire a pris une tournure judiciaire à mesure que de nouveaux détails émergeaient.
Depuis septembre 2022, deux juges d’instruction se penchent sur l’extraordinaire affaire de séquestration du 19 mars 2022, survenue en périphérie de Paris, où deux malfaiteurs non identifiés ont exigé 13 millions d’euros de Paul Pogba. Cinq individus proches du vainqueur de la Coupe du monde 2018 ont été inculpés pour extorsion en utilisant des armes et séquestration en groupe organisé. Ces hommes, âgés de 29 à 38 ans, font également face à des accusations de participation à une organisation criminelle. Toutefois, ils rejettent ces accusations, se déclarant eux-mêmes comme des « victimes » des braqueurs et soutenant avoir été attaqués parce que Pogba refusait de verser l’argent demandé.
Laisser un commentaire