Untitled collage 29 1
dans

Dossier Haaland : Roman Abramovich, les 125 M€ et le deal gigantesque proposé à Mino Raiola

Par

le


Finalement, il semblerait que l’avenir d’Erling Haaland se jouera en Premier League. Loin du Real Madrid ou du FC Barcelone, il pourrait débarquer à Chelsea. Ici, Frank Lampard et Roman Abramovich mobiliserait des fonds pour le signer.

On sait qu’à l’été 2022 une clause secrète du contrat d’Erling Haaland prévoit qu’il puise s’en aller pour 75 millions d’euros. Ainsi, la plupart des équipes intéressées par l’attaquant attendent cette date pour passer à l’action. Mais le club londonien veut raccourcir le délai et le signer, contre toute attente.

On parle alors d’un montant proche de 125 millions d’euros déjà en préparation du côté du Stamford Bridge. Ce sera pour un transfert calé à partir du mois de juin prochain. Chelsea devra d’abord convaincre le BvB, croit savoir le London Evening News. Et, plus tard, le joueur de porter le maillot bleu avec Timo Werner, Kai Havertz et compagnie. Pour faciliter l’opération, Roman Abramovich décaissera de fortes sommes pour couvrir les commissions de l’agent du joueur, Mino Raiola. L’opération s’annonce colossale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *