Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a été interrogé au sujet de la situation concernant Dani Olmo.
Lors de la conférence de presse de ce jeudi, Carlo Ancelotti a été interrogé sur le cas de Dani Olmo, qui n’a toujours pas été enregistré pour la seconde partie de la saison avec le FC Barcelone. Fidèle à sa discrétion habituelle, l’entraîneur du Real Madrid a évité de s’étendre sur le sujet : « Je ne connais pas les détails de cette affaire. Ce que je peux dire, c’est que je respecte tous les clubs, institutions et règlements. Mais comme je ne suis pas au courant des détails, je ne peux pas répondre », a-t-il déclaré. L’Italien a ensuite été sollicité pour commenter la situation actuelle en Liga, en particulier les points récemment perdus par le Barça.
Ancelotti esquive la question sur Olmo !
Concernant la récente défaillance du FC Barcelone, Carlo Ancelotti admet qu’il ne s’y attendait pas : « Personne ne l’avait prévu, mais la compétitivité de la Liga étant légèrement moindre, cela réduit le nombre de points nécessaires pour décrocher le titre. Le fait que l’Atlético soit dans la course ajoute de l’incertitude, et je pense qu’il faudra moins de 90 points pour devenir champion », a-t-il analysé. Interrogé ensuite sur le principal adversaire du Real Madrid cette saison, entre le Barça et l’Atlético, l’entraîneur italien a répondu avec pragmatisme : « C’est égal. Comme cela nous est arrivé en novembre, Barcelone a traversé une crise en décembre. Vous passez par une période difficile, puis vous redevenez compétitif comme avant. Barcelone et l’Atlético ont autant de chances que nous de se battre pour la Liga. »
Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a été sollicité ce jeudi en conférence de presse pour donner son avis sur la situation de Dani Olmo, qui reste non-inscrit pour la seconde moitié de saison avec le FC Barcelone.
Laisser un commentaire