dans

EDF : « Si sa situation s’éternise… », Deschamps met en garde un de ses cadres

Par

le


Remplaçant au coup d’envoi de la rencontre Portugal-France, Olivier Giroud voit son temps de jeu famélique en sélection impacter ses performances en Bleu. Après la rencontre, le sélectionneur tricolore n’a pas hésité à lui fixer un ultimatum. Deschamps a envoyé un message très clair à l’attaquant des Bleus de Chelsea.

Sur le banc au profit d’Anthony Martial hier face au Portugal, Giroud a reçu un sérieux avertissement de la part de Deschamps. « C’est obligé que la situation en club l’impacte. Il a besoin de rythme. C’est dur mais ce n’est pas pour ça que j’ai envie de le perdre. On discute, il a tout intérêt à ce que ça ne perdure pas pour lui. Il ne faut pas oublier ce qu’il a fait avec nous. Martial a un profil différent, qui donne d’autres options. C’est arrivé qu’Olivier commence et Anthony rentre. Mais aujourd’hui, Anthony est plus épanoui qu’Olivier », a-t-il indiqué au micro de TF1.

Puis il a ajouté : « C’est un grand gabarit, avoir un temps de jeu réduit ne lui rend pas service. Je l’ai fait entrer, c’est toujours par rapport à la concurrence. Si sa situation s’éternise, il sait très bien ce que je pense pour lui pour qu’il reste compétitif ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *