F qaoH8XcAAblKA
dans ,

Encore double buteur, Harry Kane porte le Bayern Munich en tête de la Bundesliga

Par

le


L’attaquant anglais inarrêtable, Harry Kane, et le Bayern Munich ont parfaitement négocié le match de la 11e journée de Bundesliga contre le promu Heidenheim.

L’Allianz Arena de Munich a été le théâtre d’un nouveau spectacle du néo-bavarois Harry Kane ce samedi. Aligné à la pointe de l’attaque du Bayern pour le compte de la onzième journée de championnat, l’ancien des Spurs de Tottenham, qui aurait aimé jouer avec Messi, a signé un doublé pour la victoire de son équipe sur le score de 4 buts à 2.

Encore double buteur, Harry Kane porte le Bayern Munich en tête de la Bundesliga

Dès la 14e minute, Kane va inscrire un but somptueux sur une passe de Leroy Sané. Pour concrétiser la domination des Bavarois, le capitaine des Three Lions va signer le doublé juste avant la pause (44e), toujours avec Sané à l’origine.

En deuxième période, les hommes de Thomas Tuchel vont se faire surprendre avec deux buts coup sur coup de Heidenheim (67e et 70e). Mais grâce à la richesse de l’effectif, les choses vont encore basculer en faveur des Bavarois avec des buts de Raphael Guerreiro (72e) et Choupo-Moting (85e). Grâce à cette victoire, le Bayern Munich prend provisoirement la première place de la Bundesliga avec 29 points en espérant un faux pas du Bayer Leverkusen de Xabi Alonso, toujours invaincu cette saison (28 points).

[totalpoll id= »794558″]

Pour information, Harry Kane creuse l’écart en tête des buteurs du championnat avec 17 buts au total. Avec son nouveau doublé de ce samedi, l’Anglais devient le premier joueur à inscrire 17 buts après seulement 11 journées de Bundesliga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *