Après des prestations abouties avec respectivement le Real et le PSG pour Aurélien Tchouaméni et Kylian Mbappé en ce début de saison, les deux joueurs se sont retrouvés en équipe de France. Présent en conférence de presse pour évoquer différents sujets, le milieu madrilène n’a pas échappé à la question concernant son coéquipier qui n’a pas bougé d’un iota du club de la capitale française malgré les rumeurs d’un départ.
Les Bleus disputeront deux rencontres importantes dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2024 en Allemagne. En attendant la première des rencontres contre l’Irlande le jeudi prochain, les joueurs de Didier Deschamps se confient à la presse. Avant une possible prise de parole de Kylian Mbappé ce mercredi pour justement évoquer son avenir avec le PSG, son coéquipier en sélection Aurélien Tchouaméni a dû faire face à ce sujet épineux ce mardi.
« Bonne saison à lui »
Tout d’abord interrogé sur ce qu’il a pensé à une signature de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été, Tchouaméni a répondu : “Évidemment que c’était une possibilité”, a admis le milieu de terrain madrilène avant de poursuivre. “Plein de choses peuvent se passer dans le football. Toutes les équipes du monde veulent Kylian Mbappé. Il est au PSG aujourd’hui, on respecte ça. On ne va pas en parler plus que ça parce que c’est un joueur du PSG. Bonne saison à lui. Et nous, on est très content avec ce qu’on a aujourd’hui”, a-t-il conclu devant la presse.
Comme un air de déçu du scénario et du dénouement concernant le feuilleton du mercato entre Mbappé et le PSG, Tchouaméni ne peut que ronger sa déception. Orphelin d’un grand buteur depuis le départ de Karim Benzema, Tchouaméni va devoir se contenter de Joselu et des coups de génie de Bellingham, Vinicius ou Rodrygo pour cette saison sportive. Bien parti avec une confiance totale de Carlo Ancelotti, Tchouaméni et ses coéquipiers madrilènes vont devoir batailler pour faire une belle saison sans Mbappé qui prend visiblement son pied au PSG.
Laisser un commentaire