replicate prediction
dans

Equipe de France : Zidane peut jubiler, Deschamps fait une sortie inattendue sur son avenir

Par

le


Ayant tout gagné ou presque avec l’Equipe de France, Didier Deschamps pense de plus en plus à son avenir. La légende des Bleus ne souhaite pas rester sélectionneur pour toujours. Il a d’ailleurs fait une sortie qui va sans doute faire jubilé un certain Zinedine Zidane.

Avec l’équipe de France, Didier Deschamps a tout gagné sauf l’Euro qu’il espère enfin gagner l’année prochaine. Avec tout ce qu’il a accompli à la tête de cette sélection, DD envisage sérieusement l’après Équipe de France. Le sélectionneur des Bleus qui vient de dévoiler sa liste avec Warren Zaïre-Emery, ne compte pas rester sélectionneur de France toute sa vie.

Dans une interview accordée à Nice Matin, Didier a laissé quelques indices concernant son avenir en tant que sélectionneur. Et d’après ses propos, Il ne quittera pas le monde de football.

Deschamps Zidane

Didier Deschamps veut entraîner un club, Zidane va jubiler …

Si le poste de sélectionneur des Bleus ne l’intéresse plus, Didier Deschamps ne dirait pas non à une expérience à la tête d’un club. La légende française l’a confirmé au quotidien Nice Matin. «Oui, oui, à partir du moment où je l’ai fait. Mais je ne me pose pas la question aujourd’hui. Je ne sais pas de quoi sera fait demain ou après-demain. J’ai un grand privilège, c’est d’avoir la liberté de choisir», a lâché Deschamps dans un entretien accordé à Nice-Matin.

[totalpoll id= »794558″]

Le journaliste l’a relancé sur l’identité des clubs qui pourraient l’intéresser. Mais Didier Deschamps, fidèle à ses habitudes préfère laisser le suspens. « Vous me reposerez la question à ce moment-là (sourire) », ajoute-t-il avec sourire aux lèvres.

«Ça arrivera à un moment donné. Je sais que j’ai une place très enviée, c’est normal, c’est le haut niveau. Si j’ai moins de passion, d’envie, de détermination, je ne continuerai pas pour continuer. D’autant plus pour ce que représente pour moi ce maillot bleu-blanc-rouge. Je le considère, professionnellement, au-dessus de tout », a conclu Didier Deschamps à Nice-Matin.

Voilà une déclaration qui va peut-être bouleverser les plans de Zinedine Zidane, lui qui rêve occuper le poste de sélectionneur des Bleus. En tout cas, ce jeudi, France-Bleu Province a annoncé un accord verbal de Zidane pour devenir le manager général de l’Olympique de Marseille en cas de vente du club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *