neymar
dans

Eric Abidal relance le dossier Neymar, le Qatar cède enfin à la pression

Par

le


Lors d’un entretien avec le quotidien Sport, le directeur sportif du Barça, Éric Abidal, a donné le ton sur le dossier Neymar . « Nous avons essayé. Aujourd’hui, nous n’écartons pas la possibilité de le recruter ». Le FC Barcelone n’a donc pas abdiqué et cette pression permanente a fait réagir le Qatar.

Durant ‘été, le mercato a été l’occasion de vivre un feuilleton jusqu’à la dernière journée. Neymar voulait quitter le PSG, regrettant la décision d’avoir quitté le FC Barcelone. Toutefois, le PSG et Leonardo ont bloqué toutes les issues.
Toutefois, cette dynamique ne sera pas pareille d’ici quelques mois. En effet, une clause de résiliation dans le contrat du Ney’ lui permettrait de quitter le club avec une offre avoisinant les 180 millions d’euros. Ayant investi plus de 200 millions d’euros, le Qatar ne compte pas laisser filer son étoile pour si peu. Don Balon révèle dans ce sens qu’une offre de 300 millions d’euros pourrait satisfaire leur subite désir de laisser le crack brésilien s’en aller.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *