image 20230824 140948 158 33
dans

Espagne ou Maroc : Lamine Yamal a enfin fait son choix

Par

le


La messe est dite, le crack blaugrana de 16 ans, Lamine Yamal a donné son accord pour représenter La Roja plutôt que les Lions de l’Atlas du Maroc.

Lamine Yamal sera convoqué par Luis de la Fuente en vue des prochains matches de qualification de l’Espagne pour le Championnat d’Europe contre la Géorgie et Chypre. La Fédération Espagnole a rencontré le crack mercredi pour lui faire part de leur intention de l’inclure dans la prochaine sélection de la Roja. À la fin de la réunion, Lamine Yamal est sorti de la réunion accompagné d’escortes.

Pour la Fédération (RFEF), il n’y a pas l’ombre d’un doute sur la confirmation de l’ailier droit. Ceci malgré l’intérêt que lui porte le Maroc, pays d’origine de la famille de Yamal. Le joueur a fait preuve d’un engagement solide envers l’Espagne. Il a déjà représenté le pays chez les U-15, U-16, U-17 et U-19. En tout cas, il sera appelé à rejoindre le groupe pour les matches contre la Géorgie et Chypre, prévus respectivement le 8 et le 12 septembre.

 Si Lamine Yamal fait ses débuts lors de l’une ou l’autre de ces rencontres, il deviendra le plus jeune joueur de l’histoire de la Roja.  

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *