Euro 2020 : Groupe de la mort pour la France, Hugo Lloris est comblé

C’est parti, l’essentiel des groupes ont été connus ce samedi en vue de l’Euro 2020. Tombée dans le Groupe de la mort, la France aura fort à faire face au Portugal de Cristiano Ronaldo et à l’Allemagne. Un tirage qui plaît pourtant au capitaine des Bleus, Hugo Lloris.

Actuellement écarté des terrains pour une blessure contractée avec son club de Tottenham, Hugo Lloris se rétablit du coude petit à petit. Il va sûrement jouer la prochaine Euro 2020 et a eu regard sur le tirage. « On entrera tout de suite dans le vif du sujet avec ce match face aux Allemands. On finira aussi face aux Portugais. (…) C’est un tirage très difficile, mais en même temps excitant parce que ce sont des grandes nations à affronter. Ce sera aussi un sacré défi pour les Portugais et les Allemands, même si ces derniers joueront à domicile. Ça se jouera sur des détails », analyse-t-il.

Lire aussi
Jurgen Klopp : « Naby Keita est super solution »

Le capitaine français avertit tout de même ses pairs. « Il faudra être très vite à notre meilleur niveau, faire une bonne préparation et répondre présent le jour J. (…) Il va falloir négocier tout ça, en mettant beaucoup de qualité dans nos performances. On est champions du monde, on connaît cette responsabilité-là, il faudra donner le meilleur de nous-même. La marge d’erreur ne sera pas négociable », admet le portier des Spurs.

Le PSG lui ouvre la porte, où doit partir Ney ? Le Real va se séparer d'une de ses pépites | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *