template 31 2
dans , ,

Euro 2024 : La folle image de Kylian Mbappé avec les Bleus, la veille du choc du groupe D

Par

le


L’attaquant français, Kylian Mbappé, retient l’actualité depuis sa blessure contractée contre l’Autriche. Alors que le joueur a un nez fracturé et est annoncé forfait pour le match contre les Pays-Bas de vendredi à l’Euro 2024, la surprise est tombée ce jeudi.

Il ne fait jamais rien comme les autres, Kylian Mbappé vient de surprendre encore. Grièvement touché au nez il y a quelques jours après un choc contre un défenseur autrichien, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a fait trembler les Français. Diagnostiqué avec une fracture au nez, le Bondynois a évité de justesse une opération qui aurait dû l’écarter du groupe de Didier Deschamps pour une longue période. Mais en chef de file des Bleus, le capitaine refuse de baisser les bras. Après avoir effectué une séance d’entraînement hier mercredi avec un bandage, le joueur de 25 ans est apparu ce matin tout neuf.

Mbappé revient plus vite et sans bandage

Euro 2024 : La folle image de Kylian Mbappé avec les Bleus, la veille du choc du groupe D

Alors que Canal+ annonçait formellement son forfait pour le duel du groupe D contre les Pays-Bas ce vendredi, le néo-madrilène, qui ferait le forcing pour jouer d’après RMC Sport, a voyagé à Leipzig où se déroulera le match. Ensemble avec ses coéquipiers, Kylian Mbappé est apparu très frais et surtout sans bandage au nez ou de masque de protection. Une véritable surprise de voir à quel point les choses vont vite avec la star française.

À en croire les informations de RMC Sport toujours, l’ancien monégasque « est attendu à l’entraînement ce jeudi. Il existe un espoir de voir le capitaine des Bleus sur la pelouse vendredi soir, malgré sa fracture du nez contractée contre l’Autriche. Mais le nouveau joueur du Real Madrid est lancé dans une véritable course contre la montre concernant le masque qu’il devra porter. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Connu pour son hygiène de vie remarquable, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain est en train de prouver une nouvelle fois sa bonne condition physique, ce qui lui permet de revenir plus tôt que prévu. Signalons que plusieurs sociétés se sont proposées pour confectionner un masque de protection pour le capitaine des Bleus. L’une d’entre elles devrait d’ailleurs convoyer le produit au camp des Bleus ce jeudi ou au plus tard demain dans la matinée.

L’idéal pour le staff technique des Bleus serait d’avoir le masque de protection ce jeudi pour que le joueur puisse s’entraîner avec avant le jour du match.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *