EESOMHKRUVKEZBWDGH3VFLULXI scaled
dans

EURO 2024 (Q): Deschamps avertit les Bleus, « La Grèce est une très bonne équipe »

Par

le


Après la belle démonstration face sur le terrain de Gibraltar (3-0), l’équipe de France est avertie. Ceci, avant le match de la 4e journée des éliminatoires de l’EURO 2024. Ce sera face à la Grèce demain. Les Bleus doivent tenir compte des propos de Didier Deschamps.

Victorieuse sur Gibraltar il y a quelques jours, l’équipe de France pourrait valider son ticket pour l’EURO 2024 dès demain si elle bat la Grèce. Le sélectionneur tricolore, Didier Deschamps, se méfie néanmoins beaucoup de la sélection hellène. Pour lui, la Grèce est une excellente équipe. « On aura un adversaire totalement différent, de bien meilleure qualité, qui ne se contentera pas de défendre. Et ce n’est pas le dernier match que j’ai vu, contre l’Irlande (2-1). Ils ont joué en même temps qu’on jouait Gibraltar. C’est une très bonne équipe la Grèce. Avec un potentiel offensif vraiment intéressant. », a expliqué le sélectionneur français ce dimanche au micro de Téléfoot.

Les Bleus de Didier Deschamps ont relégué leur premier poursuivant à six points. Les Bleus feraient bel et bien un pas important vers la qualification en cas de victoire.

[totalpoll id= »794558″]

Didier Deschamps annonce le retour de Mike Maignan

Les hommes de Deschamps espèrent faire un grand pas vers la qualification demain soir avec la réception de la Grèce. Dans le cadre de cette rencontre, Didier Deschamps pourra compter sur toutes ses forces. Il l’a confié aujourd’hui auprès de Téléfoot :

« Le retour de Mike Maignan est prévu. Tous les joueurs devraient être disponibles, j’ai l’embarras du choix. L’objectif est de gagner, de prendre trois points de plus. On aura un adversaire totalement différent, de bien meilleure qualité, qui ne se contentera pas de défendre. Ce n’est pas le dernier match que j’ai vu contre l’Irlande qui me fera changer. C’est une très bonne équipe la Grèce, avec un potentiel offensif intéressant. », a-t-il déclaré.

De ce fait, Didier Deschamps devrait revenir à du classique. Avec un Mike Maignan titularisé dans les cages. La défense serait composée de Jules Koundé, Dayot Upamecano, Ibrahima Konaté et Théo Hernandez. Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni et Antoine Griezmann devraient être titularisés. Ils seront au milieu. Le trio d’attaque Kylian Mbappé, Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé serait devant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *