Manchester United, Liverpool, Chelsea et Wolverhampton se qualifient pour les quarts de finale de la FA Cup ce mercredi soir.
Manchester United a arraché sa qualification pour les quarts de finale de la FA Cup en s’imposant 1-0 à Nottingham Forest mercredi soir. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Casemiro à la 89e minute, sur un coup franc indirect tiré par Bruno Fernandes.
Au même moment, Liverpool s’est également qualifié pour les quarts de finale en battant Southampton 3-0. Les Reds ont ouvert le score juste avant la pause grâce à un but de Koumas, avant de creuser l’écart en seconde période grâce à des réalisations de Jayden Danns (73e et 88e). Chelsea et Wolverhampton ont également validé leur ticket pour les quarts de finale de la compétition. Les Blues se sont imposés 3-2 face à Leeds, tandis que les Wolves ont battu Brighton 1-0.
Manchester United et Liverpool se retrouvent
Le tirage au sort des quarts de finale a réservé une affiche alléchante entre Manchester United et Liverpool. Les deux rivaux se retrouveront à Old Trafford pour un choc qui promet des étincelles. Le choc entre Manchester United et Liverpool est sans aucun doute l’affiche la plus attendue de ces quarts de finale.
Laisser un commentaire