process
dans

Fàbregas : « C’est ce qui rendait Zidane différent des autres joueurs »

Par

le


Il aura été beau formé formé à la Masia, académie du FC Barcelone, et passé trois années dans l’équipe première après un long séjour à Arsenal, Fàbregas est un grand fan de Zinedine Zidane, légende absolue du Real Madrid.

Dans une interview accordée à Sofoot en 2012, le milieu de terrain monégasque a révélé qu’il était un grand fan de l’ancien international français depuis sa tendre enfance.

 

« J’ai toujours été fan de Zidane ma chambre était tapissée de ses posters. Il avait une classe spéciale. A première vue, il n’était pas très rapide, pourtant il arrivait toujours en premier sur le ballon, parce qu’il était toujours là où il fallait. Mais ce qui me fascinait le plus chez lui, c’était son toucher, très souple très aérien. Voilà ce qui le rendait si différent des autres : il avait une grande élasticité », a d’abord déclaré Fabregas, avant de poursuivre

[totalpoll id= »794558″]

 

« Je me souviens encore d’un de ses contrôles quand il jouait au Real Madrid. Il y a eu une transversale impossible, de celle où tu te dis que ce n’est même pas la peine d’essayer, mais lui a levé la jambe à deux mètres du sol, le geste était tout simplement parfait, comme si le ballon s’était posé en douceur sur sa chaussure. Il lévitait .»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *