Le Barça est sur le qui-vive depuis l’intérêt manifesté du PSG pour Ousmane Dembélé. Ce dernier aurait déjà donné son aval aux parisiens. Son transfert ne semble plus qu’une question de temps et conditionne le départ de Mbappé au Real Madrid.
Le PSG suit de près tous les rebondissements concernant Ousmane Dembélé. L’ailier français est considéré comme le remplaçant idéal de Kylian Mbappé, annoncé au Real Madrid. Le PSG envisage donc de boucler l’arrivée de l’ancien Rennais avant le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid.
La formation Parisienne souhaitait initialement fait sauter sa clause libératoire de 50 millions d’euros avant le 1er Aout. Cependant, il n’y aurait pas eu assez de temps pour le faire selon Fabrizio Romano. Mais l’accord verbal entre Dembélé et les Parisiens resterait valide et le club va négocier avec le Barça. L’ailier Français aurait donc accepté ces derniers jours le contrat proposé par le PSG pour les 5 prochaines saisons. Et cela ouvre la porte à Kylian Mbappé qui devrait s’engager au Real Madrid.
Dembélé débarque au PSG, Mbappé s’en ira automatiquement au Real Madrid
A en croire Fabrizio Romano, le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid est conditionné par la signature d’Ousmane Dembélé. Le Barça et le PSG tentent ainsi de finaliser un nouvel accord pour l’ancien joueur de Dortmund. Le journaliste italien affirme que la signature de Dembouz au PSG pourrait intervenir d’ici la fin de la semaine, soit entre le 4 et le 6 août.
Alors, une fois Dembélé signe au PSG, Nasser et sa direction n’hésiteraient pas à annoncer officiellement le départ de Kylian Mbappé. Le bondynois est plus proche que jamais du Real Madrid et le PSG semble prêt le pousser vers Florentino Perez. Le joueur lui-même n’a plus sa tête à Paris et a posté un message énigmatique sur Intagram. Tout semble croire que le nouveau numéro 9 du Real Madrid serait bel et bien Kylian Mbappé.
Laisser un commentaire