7f74b
dans

FC Lorient : Désormais libre, Benjamin Mendy attaque Manchester City !

Par

le


Manchester City va désormais faire face aux attaques de son ancien joueur Benjamin Mendy.

Acquitté de toutes les plaintes déposées contre lui pour viol et agression sexuelle lors d’un second procès qui avait été délibéré le 14 juillet dernier par la Crown Court de Chester, Benjamin Mendy avait rejoint Lorient. Ceci, seulement cinq jours plus tard alors que personne ne s’y attendait. Une arrivée forcément surprenante et qui avait suscité curiosité mais également indignation chez de nombreux fans des Merlus. Selon L’Equipe, les supporters de Lorient ne savent pas encore sur quel pied danser. Toujours d’après les révélations du quotidien, l’ancien défenseur gauche de Manchester City s’entraîne à l’écart du groupe pour le moment.

image 223

Interrogé sur la question de la gestion de Benjamin Mendy ces derniers jours, Régis Le Bris a estimé son retour dans le groupe à six voire huit semaines. Le temps de «bien poser les fondations» selon le tacticien breton. D’après les échos, Benjamin Mendy est actuellement à la troisième semaine du programme de préparation concocté par les préparateurs physiques de Lorient. L’ancien de Manchester City est dans les temps et les choses avanceraient bien. Benjamin Mendy a donc encore besoin de temps. Sa communication est sous contrôle alors qu’il n’est pas autorisé à encore s’exprimer sur des questions judiciaires. Mais également sur ses objectifs avec les pensionnaires du Moustoir pour la saison à venir. Pour le moment, le transfuge de l’OM travaille donc en silence et dans l’ombre, dans l’attente d’officiellement fouler à nouveau un terrain de football près de deux ans après son dernier match.

[totalpoll id= »794558″]

Benjamin Mendy, le plan d’attaque contre Manchester City

Toujours selon les informations de L’Equipe, Benjamin Mendy cherchera à récupérer la somme assurée dans le cadre de son contrat avec Manchester City. Les Citizens ont en effet gelé les salaires du joueur, qui ne lui ont finalement pas été versés. En concertation avec ses représentants, le Français fait savoir au champion d’Europe en titre qu’il revendique ses droits. Les négociations formelles entre les deux parties devraient commencer à la fin du mois. A suivre..

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *