891194 20049379 2560 1440

dans

Filippo Inzaghi tacle Allegri : «Je n’oublierai jamais ce qu’il m’a fait»

Par

le


A une époque donnée, Filippo Inzaghi était l’avant-centre qui faisait peur aux défenseurs. Il a le génie de jouer le hors-jeu à la perfection, ce qui embête énormément les défenseurs centraux. Mais l’attaquant Italien aurait voulu sans doute rester un peu plus dans le football professionnel. Et il en veut toujours à Massimiliano Allegri, car il estime que ce dernier a mis un terme à sa carrière.

Filippo Inzaghi a marqué l’histoire du Milan AC et de Série A. L’attaquant italien en veut principalement à Massimiliano Allegri qui a mis prématurément fin à sa carrière en 2012. Pourtant, Filippo Inzaghi était au club depuis 2001 où il a inscrit un total de 126 buts après 300 matchs avec les Rossoneri.

«C’est Allegri qui a mis fin à ma carrière de joueur, je n’oublierai jamais. En fait, au printemps 2012, l’AC Milan et moi avons conclu un accord pour prolonger mon contrat d’un an. Je serais un maillon important dans un vestiaire qui a perdu Maldini, Pirlo, Nesta, Gattuso, Seedorf en peu de temps. Ce sont des éléments importants qui ont laissé un vide. Je n’ai pas l’intention d’affirmer quoi que ce soit», a d’abord révélé Filippo Inzaghi.

«Adriano Galliani, alors vice-Président du Milan AC de Silvio Berlusconi, a été heureux de prendre cette décision avec moi. Allegri, lui, l’a rejetée, il ne voulait plus me voir dans le vestiaire et a demandé au Président de ne pas renouveler mon contrat. Ce fut un coup dur pour moi», ajoute l’ancien attaquant de l’AC Milan, Filippo Inzaghi dans son autobiographie.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *