Sous les regards complètement dévastés de Didier Deschamps, le sélectionneur de l’Équipe de France senior, les Bleuets sont en train de couler contre l’Espagne en finale des JO Paris 2024. Renversée en sept minutes par Fermin Lopez, l’équipe de Thierry Henry a pris un coup franc limpide d’Alex Baena, portant l’addition à 3-1 à la pause.
Arrivée en finale du tournoi masculin des Jeux Olympiques Paris 2024 contre l’Espagne, la France ne fait pas le poids pour l’heure. Après les 45 premières minutes, le score est de 3-1 en faveur de l’équipe espagnole, qui avait pourtant mal commencé avec l’ouverture du score d’Enzo Millot à la 11e minute, profitant d’une faute de main d’Arnau Tenas, le gardien espagnol du PSG.
Mais en grande forme, la Rojita va rapidement revenir dans la rencontre avec deux buts coup sur coup de Fermin Lopez pour renverser le score à 2-1 à la 25e minute. Dans un temps fort, les Espagnols vont appuyer dans la plaie avec un superbe coup franc d’Alex Baena, le joueur de Villarreal, à la 28e minute. D’une parfaite balle brossée, le milieu, qui a déjà servi la balle de l’égalisation à Fermin Lopez, va nettoyer la lucarne de Guillaume Restes, le gardien français.
Sous les regards de Didier Deschamps et Arsène Wenger venus assister à cette finale, la France ne voit clairement rien et risque de passer à côté de la médaille d’or du tournoi masculin de football des JO Paris 2024.
Laisser un commentaire