mohamed salah liverpool f73qi0edz6xa1k0bo6r5bg129 scaled
dans

10 plus longs runs invaincus de l’histoire de la Premier League

Par

le


Liverpool a vu ses 44 matchs invaincus en Premier League se terminer en février, mais où se situe leur record parmi les plus longs runs invaincus de la ligue dans l’histoire de la ligue?

Les hommes de Jurgen Klopp avaient encore 12 matchs à jouer dans la saison et avaient pratiquement bouclé le titre avant leur voyage Vicarage road en février.

Cependant, les hommes de Nigel’s Pearson ont fait étalage de livres sterling et ont étonné les Reds 3-0 et la séquence de 44 matchs sans défaite des visiteurs et leur séquence de 18 victoires consécutives.

Cependant, le record de Klopp en 44 matchs n’est suffisant que pour arriver en deuxième place sur la liste, la première place étant réservée à Arsenal qui a disputé 49 matchs sans défaite sous Arsène Wenger de 2003 à 2004.

[totalpoll id= »794558″]

Les hommes de Wenger sont restés invaincus pendant toute la saison 2003/2004 en remportant le titre de Premier League, où ils ont gagné le nom d ‘«invincibles». Les Gunners sont allés jusqu’à 49 avant de perdre contre Manchester United la saison suivante à Old Trafford.

Les trois premiers sont complétés par le premier club de Chelsea de Jose Mourinho où ils se sont lancés dans un match sans défaite de 40 matchs entre 2004 et 2005.

Les Blues se sont imposés comme l’une des équipes d’élite de l’Angleterre après l’arrivée de Mourinho après avoir enregistré 95 points pour remporter le titre de la Ligue sans perdre un seul match à domicile.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *